CLCS FIRMINY

Activité de la section

Randonnées hebdomadaires

Nous proposons à nos adhérents trois marches hebdomadaires. Les marches se déroulent:

soit le lundi après-midi : marche rando santé (entre et 7 et 8 Km)

soit le mercredi après-midi (entre et 10 et 12 Km)

soit le jeudi à la journée (entre 18 et 22 Km) avec le repas tiré du sec

Nous nous rendons au départ de ces randonnées en covoiturage et le rassemblement se fait sur le parking du Pôle emploi (anciennement ASSEDIC) à FIRMINY.

Voyage

Une fois par an, le club organise un week-end touristique de trois ou quatre jours. Ce voyage permet, dans une ambiance très conviviale, de découvrir de nouvelles régions.

Un séjour plus orienté vers la randonnée pédestre est maintenant inscrit au programme annuel. Cette sortie sur 3 jours combine la découverte de nouvelles régions et des randonnées un peu plus difficiles...

Formation

Une petite initiation gratuite à la lecture de carte, à l'utilisation de la boussole et du GPS est proposée régulièrement par le CLCS pour les personnes qui le désirent.