Résumé des sorties

Lundi 1° octobre 

Première sortie de cette branche d'activité de la section Rando. Deux participantes pour deux accompagnateurs, c'est le début...

La randonnée s'est déroulée en bordure de Loire entre Semène et Aurec avec un petit détour sur la passerelle. Six kilomètres et très peu de dénivelé...

Tout le monde semblait ravi, donc à lundi prochain...

 

 

 

 

 

Lundi 8 octobre 

Trois participantes pour deux accompagnateurs.

La randonnée s'est déroulée à Chambles et nous a conduit au Chateau d'Essalois. Malgé un brouillard très dense et un léger crachin en fin de parcours les participantes étaient enchantées de leur sortie.

 

Lundi 15 octobre 

Trois participantes.

Aujourd'hui, le départ se fait du parking de La Noirie. Un soleil magnifique et une jolie balade de 8 km.

Lundi 5 novembre 

Nous nous rendons à Saint Just Saint Rambert pour effectuer une balade tranquille le long du canal...

LUNDI 12 Novembre

Nous effectuons un circuit de 7 km sur Roche la Molière par cette belle matinée ensoleillée mais souffle un vent fort. C'est l'automne et les couleurs sont magnifiques.

 La casquette de Roland a du mal à rester sur sa tête

 

LUNDI 3 Décembre

Décidément, les randonnées de l'après-midi attirent plus de monde. Nous sommes 10 pour effectuer une jolie promenade autour des étangs de Bas en Basset. La météo se montre très favorable et nous pouvons même bénéficier d'un joli rayon de soleil.

 

Rando sante bas 2018

LUNDI 10 Décembre

La pluie était annoncée cet après-midi. En fait, c'est  un temps très agréable pour cette marche sur Roche La Molière.

De plus, certaines de nos marcheuses-licenciées découvrent ce circuit aux portes de chez nous (le mystère du couvent de Reine...) et en sont ravies.

Nous effectuons de nombres haltes pour admirer les différentes vues, les ânes...Chacune peut marcher à son rythme et l'ambiance est excellente.

De nombreux sujets de discussion très interessants sont abordés.

 

LUNDI 17 Décembre

Nous quittons Firminy sous la pluie et partons sur Trémas. A notre arrivée sur les lieux, Il fait beau, le ciel est dégagé et même bleu ! Ouf !

Nous faisons une première boucle sur la Tour Philippe puis direction Quéret, Essumain pour faire une autre boucle sur le plateau de la Danse et retour par  Quéret et Boulain

Le panorama est magnifique, nous marchons sur de beaux sentiers dans la forêt ...

Participants et encadrants sont ravis pour cet après-midi.

BONNES FETES à toutes et à tous.

PROCHAIN RDV : le LUNDI 7 JANVIER 2019 à 13 h 30

Lundi 7 janvier

Nous sommes 6 pour cette première marche de l'année. La neige nous oblige à modifier le programme et nous partons en direction de la Noirie pour une petite marche de 8 km.

 

20190107 151407 large